Maussica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


notre forum à nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I just want to make you happy

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess

Jess


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2016

I just want to make you happy  Empty
MessageSujet: I just want to make you happy    I just want to make you happy  EmptyMer 10 Jan - 14:53


   
     

   

i just want to make you happy 

—Nikaggie
Il est tard, vraiment tard lorsque je consulte ma montre, je n’ai pas bougé du bureau aujourd’hui et pour cause, nous travaillons d’arrache-pied avec mon équipe sur le nouveau projet de film d’animation et quoiqu’on en dise les dessins animés ne tombent pas du ciel. Décroché ce boulot pour l’entreprise Disney a été une opportunité à saisir en or. Je suis très heureuse de pouvoir enfin réaliser mon rêve mais ma vie de famille n’est plus la même. Je passe beaucoup moins de temps avec mes enfants et mon mari. Je suis peut-être trop égoïste je ne sais pas mais j’ai besoin de m’accomplir professionnellement parlant. J’ai passé beaucoup de temps à être une mère, une copine, une épouse mais maintenant je veux être une femme. Seulement j’ai bien l’impression que cet égoïsme est en train de pousser notre couple à bout. Il est difficile pour un homme comme Niko de trouver sa place dans un monde où l’on a l’impression de n’être rien. J’ai beau essayé de rassurer Niko ce n’est vraiment pas simple. J’enfile mon manteau et j’attrape mes clés de voiture avant de rentrer chez moi. Les enfants doivent être couchés encore une journée sans voir ma famille. Je ne sais pas vraiment si c’est la vie que j’aurai voulu avoir mais en tout cas c’est celle que j’ai en ce moment. Lorsque je rentre chez moi il n’y a pas un bruit, Jess et Karma doivent dormir ainsi que Noah et les jumeaux. Il y’a sur la table du salon un petit mot avec une assiette. Je culpabilise vraiment je sais que je ne devrais pas mais je me sens mal. Je retrouve Niko allongé sur le canapé, une canette de bière dans la main en train de dormir. Je m’approche de lui et prends la canette pour ne pas qu’elle tombe. Il a l’air épuisé par la vie, par tout. Ma main vient caresser son visage sombre. « Je suis désolée » Murmurais-je , je suis tellement désolée qu’il ne soit pas heureux.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want to make you happy  Empty
MessageSujet: Re: I just want to make you happy    I just want to make you happy  EmptyMer 10 Jan - 15:49


Je ne suis pas malheureux, mais je ne suis pas heureux non plus. Ma carrière fait toujours du sur place, faut dire que j’ai pas spécialement le temps, depuis que Maggie a trouvée le boulot de ses rêves, je suis un peu bloqué à la maison, je dois réveiller les enfants, les préparer pour l’école, faire le ménage, les courses, les rechercher de l’école, faire leur devoir, bref .. J’ai l’impression d’être ma mère sérieux. Maggie me manque, on se voit rarement et ça a l’air de lui aller, elle semble heureuse, du coup je suis heureux pour elle .. Mais être content pour quelqu’un ne veut pas forcément dire être heureux soit-même. Je me pose enfin sur le canapé, complètement ko jusqu’à ce que Maggie me réveille, ça me fait du bien de voir son visage, sentir son odeur, même que quelques instants par jours T’as passées une bonne journée ? lui demandais-je en essayant de sortir du brouillard. Je suis complètement fatigué, lessivé, dans tous les sens du termes. Physiquement et moralement ce n’est pas le top, mais j’essaie de m’accrocher à mes enfants et ma femme lorsque je peux la voir. C’est pas simple comme votre vie consiste à être seulement père au foyer, faire les courses, le ménage, le linge .. Oh putain le linge. Merde la machine .. Disais-je en faisant un bond du canapé, les enfants n’auront pas grand-chose à se mettre demain pour l’école, putain j’suis trop con. Je savais que j’avais oublié quelque chose, j’ai pas fais le linge. Putain j’suis une merde. marmonais-je dans mon coin en me dirigeant dans la salle de bain pour faire tourner la machine, je suis complètement à l’ouest que j’oublie que je risque de réveiller les petits en faisant une machine à cette heure-là.


Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2016

I just want to make you happy  Empty
MessageSujet: Re: I just want to make you happy    I just want to make you happy  EmptyMer 10 Jan - 16:16


   
     

   

i just want to make you happy 

—Nikaggie
Le bonheur est quelque chose de totalement subjectif, on le cherche, on court après parfois on pense l’avoir trouvé et on réalise que non. Je ne sais pas si dans ma vie j’ai été totalement et complétement heureuse mais j’ai essayé de l’être et ça vraiment pendant longtemps. Aujourd’hui je pensais avoir réussi à trouver un équilibre, je pensais être stable alors que tout est plutôt bancale. Parfois dans la vie il faut faire des choix. Parfois difficiles, parfois déchirant mais il faut faire des choix. Les miens consistent à trouver le bonheur et l’équilibre dont je manque cruellement. Mon mari à l’air d’être épuisé, il ne m’a jamais dit qu’il était véritablement malheureux mais il ne m’a pas dit non plus qu’il était heureux. Nous avons traversé beaucoup d’épreuves lui et moi, notre couple est solide mais peut-être pas autant que je le pense. « Oui ça va, nous travaillons beaucoup pour pouvoir proposer une ébauche dans quelques semaines » J’ai beaucoup de pression. On dit souvent que la pression permet d’augmenter les résultats mais pour moi la pression reste de la pression et je n’aime pas ça du tout. Je dois travailler avec le stresse de l’échec et ça fait peur. Niko s’exclame qu’il a oublié la machine. Comme si sa vie en dépendant je réalise alors qu’au final tout ça c’est sa vie. « Laisse je vais m’en occuper » Dis-je en prenant le linge des filles des mains de Niko. Je sors du placard la lessive liquide qui dépanne. Nous ne pouvons pas lancer une lessive à cette heure. « Tu n’es pas une merde tu sais » Dis-je en commençant à frotter le linge. J’aimerai pouvoir lui dire que je suis désolée mais ça serait débile de ma part. « Dis-moi tu avais un rêve ? avant que l’on se rencontre.» j'espère ne pas avoir brisé ses rêves.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want to make you happy  Empty
MessageSujet: Re: I just want to make you happy    I just want to make you happy  EmptyMer 10 Jan - 18:05


J’ai l’impression que ma vie se résume à mes enfants, ça me déplait pas, mais j’aimerais avoir un petit plus à côté, Maggie est heureuse avec son boulot, je ne peux pas lui en vouloir d’être absente, mais parfois j’aimerais qu’elle soit plus souvent là. Non laisse, t’as bossé toute la journée repose toi .. Disais-je avant qu’elle m’arrache les vêtements des mains pour le faire elle-même. J’aurais pu le faire, de toute façon c’est ça ma vie maintenant, j’aime mes enfants, plus que tout au monde, mais parfois je me dis que ma vie n’est pas spécialement amusante, mais au moins je suis pas seul, j’ai mes enfants et de temps en temps ma femme. Je la suis dans la salle de bain, me posant contre le mur derrière elle pour la regarder et l’écouter me poser une question étrange. Mon rêve ? J’en ai aucune idée. Je sais pas trop .. Tu sais je vivais au jour au jour avant, dans la voiture, mon appart pourrie .. J’avais pas trop de rêve. Non, pour moi j’étais simplement une pauvre merde sans aucun avenir. Je suis toujours une pauvre merde, mais au moins j’ai une famille et une raison de me lever le matin J’ai une famille maintenant, une femme que j’aime .. J’ai tout ce que je pouvais espérer. Peut-être un boulot qui me plait, pour être totalement heureux comme toi. disais-je en soupirant. Ouais, un boulot .. Vivre de ce que j’aime, mais faut croire que j’suis pas doué. Je regardais Maggie, ou du moins son dos .. Puis j’me suis mis à mater son cul .. Le meilleur moment de ma journée je crois bien. On t’as déjà dit que t’avais un beau cul ? disais-je en souriant bêtement, histoire de me changer les idées tout seul.


Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2016

I just want to make you happy  Empty
MessageSujet: Re: I just want to make you happy    I just want to make you happy  EmptyJeu 11 Jan - 10:48


   
     

   

i just want to make you happy 

—Nikaggie
Je suis certaine que Niko avait un rêve, après tout qui n’a pas de rêve. Il peut dire ce qu’il veut ce n’est pas vraiment le genre de vie qu’il aurait voulu avoir. Une famille ne fait pas tout. J’aime ma famille plus que tout, je suis ravie d’être aussi accomplie en tant que femme mais il me manquait l’accomplissent personnel. On le trouve avec la satisfaction de faire un boulot que l’on aime. « J’ai l’impression que c’est tellement loin tout ça » C’est vrai j’ai l’impression que c’est si loin le temps où il dormait dans sa voiture, le temps où il était un camé impliqué dans des histoires louches. Au contrairement maintenant il est père de famille, sa vie se résume à sa famille et au final j’ai vraiment l’impression que ça ne le rend pas aussi heureux qu’il le dit. « Je n’ai pas envie que tu sois enfermé dans une vie ou tu n’es pas heureux. Je ne veux pas que tu réalises trop tard que tu as loupé ta chance. » Dis-je tristement. Je ne veux surtout pas qu’il réalise dans quelques années qu’il a loupé l’occasion d’être heureux. Ce qui compte le plus pour moi c’est le bonheur de toutes les personnes que j’aime et au final me rendre compte que Niko n’est pas totalement accompli et heureux ça me fait me remettre sacré en question. Mais comme d’habitude lorsqu’on évoque des sujets sérieux il cherche à changer de sujet. « hum oui aujourd’hui plusieurs fois même » Dis-je en rigolant, je sais qu’il va péter un câble lorsqu’il va entendre ça car je connais des hommes jaloux mais lui il est vraiment très jaloux. Et j’avoue que j’adore ça.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want to make you happy  Empty
MessageSujet: Re: I just want to make you happy    I just want to make you happy  EmptyJeu 11 Jan - 13:47


Je regretterai jamais ma vie, même si parfois je suis pas forcément totalement heureux, je m’estime chanceux d’avoir rencontré Maggie, qu’elle ait changé ma vie à ce point. Je ne sais pas ce que je serai devenu sinon, je continuerais mes conneries, je serai surement clochard à mendier pour payer ma dose, ou je ne serai plus là. J’suis pas malheureux tu sais .. Je me serais jamais imaginé père au foyer s’occupant de cinq enfants c’est vrai, mais au moins j’suis avec des personnes qui ont besoin de moi, je sers à quelque chose. Disais-je en souriant légèrement, c’est vrai que je n’aurai jamais imaginé finir comme ça, parfois ça me rend un peu triste de n’être que ‘ça’ mais je sais que mes enfants ont besoin de moi, que j’ai tout de même un but en me levant le matin. J’essaie de changer un peu de sujet, mais la réponse de ma femme m’énerve, j’aurais dû m’en douter. Je cherche même pas à comprendre si elle rigole ou pas, je commence à partir de la salle de bain en grognant. J’vais me coucher. ralais-je avant de me tourner une dernière fois vers elle. Tu penseras à sortir les poubelles, je l’ai pas fais. Comme ça tu pourras montrer ton cul aux voisins en plus de tes connards de collègues. ajoutais-je avant de quitter la pièce. Bonne soirée Maggie. moi jaloux et raleur ? Non à peine. Je me dirige dans notre chambre, me déshabille et me met dans le lit toujours en faisant la gueule.


Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2016

I just want to make you happy  Empty
MessageSujet: Re: I just want to make you happy    I just want to make you happy  EmptyVen 12 Jan - 10:45


   
     

   

i just want to make you happy 

—Nikaggie
Il me dit qu’il n’est pas malheureux mais est-il heureux pour autant ? Il y’a une différence entre ne pas être malheureux et être heureux. Je ne suis pas certaine que ce soit la vie qu’il aurait voulu avoir au contraire. Je ne peux m’empêcher de culpabiliser quant à la vie que j’impose à Niko. « Tu n’es pas malheureux mais est-ce que pour autant tu es heureux ? » C’est une question qu’au final je n’ai même pas envie de connaitre car cela voudra dire que oui je suis égoïste et je pense à mon propre bonheur avant celui des autres. Afin de rigoler et de détendre l’atmosphère je dis à Niko que on matte mes fesses assez souvent, il faut dire qu’il a commencé donc c’est normal que je continue surtout que ça me fait rire. Et sa réaction est totalement ce que je pensais. Oui il commence à péter un câble. Je n’en attendais pas moins de lui. Sa réaction est celle d’un mari jaloux et ça me fait sourire. Il exagère. Il exagère vraiment souvent. « Déjà ? » Moi ça me fait rire qu’il soit toujours aussi susceptible. Surtout qu’en plus je rigole et je pense qu’il doit le savoir. Ou peut-être pas dans le fond. « Bien sûr avec plaisir » Dis-je avec un grand sourire pour les poubelles. Je sors en levant les yeux au ciel avant de vider les poubelles comme demandé. Ensuite je vais prendre une douche rapide puis j’enfile ma chemise de nuit. Je me glisse alors dans le lit contre Niko, j’ai faim car je n’ai pas mangé mais être contre mon mari vaut beaucoup mieux que manger, même si j’avoue que j’ai quand même faim. « Pchiiiit tu dors ? » Dis-je à Niko. Il n’y a pas de lumière, je l’entend respirer mais je ne pense pas qu’il dorme encore. Du moins je l’espère pas.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I just want to make you happy  Empty
MessageSujet: Re: I just want to make you happy    I just want to make you happy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I just want to make you happy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maussica :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: