Maussica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


notre forum à nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule Empty
MessageSujet: Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule   Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule EmptyMar 16 Aoû - 22:29


Je me sens seul, pour la première fois de ma vie je me sens seul .. Ornella s'est barré avec son bourgeois avec notre fille, me laissant comme un con, seul. Du coup j'ai décidé de retourner suivre mes études à Harvard, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, peut-être parce que j'ai besoin de me retrouver, de partir de l'Italie et oublier la peine que ça fait, se sentir con et comme une merde. C'est officiel, plus jamais je me laisserai faire avoir par une meuf, qu'elle aille tous se faire voir, maintenant je m'amuse et basta, je veux plus me prendre la tête. Bref qu'importe, ça fait quelques jours que je suis revenu à Harvard et pour payer mon taudis je suis obligée de bosser à côté de mes cours et je n'ai rien trouvé de mieux que barman, faut dire que ma gueule d'ange attire pas mal siffle bref je servais, remplissais des verres encore et encore jusqu'à ce que mon regard se pose sur une table au loin, un couple et une amie devant eux, en train de se faire chier .. Non j'y crois pas Teddy. Faut être franc, elle est toujours aussi sexy la chieuse. Je remplis finalement un verre de champagne, demandant à la serveuse d'aller lui offrir de ma part en lui demandant une petite faveur en plus. C'est de la part du serveur, il vous demande aussi d'arrêter de faire la gueule, ça fait ressortir vos veines du front et ça fait fuir les clients .. Je passe juste le message. Lui disait-elle toute gênée. Je servais un client au comptoir avant de voir Teddy se retourner, je me contentais seulement de sourire, fier de ma connerie en continuant de servir et prendre les commandes comme si de rien n'était.


Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2016

Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule Empty
MessageSujet: Re: Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule   Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule EmptyMer 17 Aoû - 10:21


Gabriel est parti, il est parti il y’a quelques semaines emportant avec lui mon coeur, et le bien le plus précieux de ma vie, ma fille. Vous allez surement penser que je suis folle, que je suis une mère indigne et vous aurez peut être raison mais pour être tout à fait honnête je crois qu’en ce moment il avait plus besoin d’elle que moi. Mais elle me manque à chaque seconde, chaque minutes de ma vie elle me manque et lui aussi. Mais c’est comme ça c’est la vie et il faut continuer. Afin de ne pas rester seule chez moi à rien faire je multiplie les sorties et ce soir je sors avec un couple d’ami que j’ai rencontré il y’a peu de temps. Ils sont chiants comme la pluie à étaler leur bonheur si bien qu’au bout de 10 minutes je n’écoute même plus ce qu’ils sont en train de me dire très franchement je m’enfou. J’en suis peut être à mon troisième verres lorsque la serveur arrive pour m’apporter une coupe de champagne. Forcément un sourire se dessine sur mes lèvres ma boisson préférée.Sourire de courte durée au vu du message accompagné par la bouteille c’est une blague. Je me retourne vers le barman prêt à faire un scandale lorsque je croise le regard de quelqu’un que je connais bien. « C’est pas vrai.. » Dis-je en murmurant. Un fantôme de mon passé refait surface. Leandro un ami ou du moins je ne sais pas du tout comment le qualifier. J’avale ma coupe de champagne cul sec avant de me lever de ma chaise pour rejoindre le bar. J’y crois pas il n’a pas changé. « Mes veines du front t’emmerdent et j'ai soif je prendrai un autre verre » Dis-je en le regardant droit dans les yeux avant de m’installer sur le tabouret en face de lui. Ouais j’ai abandonné mes amis mais rien à foutre j’ai des priorités mdr « Qu’est-ce que tu fiches ici ? » Lui dis-je étonnée de le voir. Je prends pas de gants avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule Empty
MessageSujet: Re: Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule   Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule EmptyJeu 18 Aoû - 21:39


Si on me demande de faire une liste des personnes qui m'ont marqués à Harvard je pourrai pas en citer des masses, la seule qui me vient à l'esprit c'est Teddy, pourtant ça n'a pas toujours été rose entre nous, enfaite je me demande si ça l'a déjà été, mais je l'apprécie beaucoup, peut-être même plus que je n'aimerais l'avouer et pas seulement grâce à son cul qui je continue à le dire, fait clairement partie du top 5 des plus beaux culs du monde, mais bon. Je souriais en la voyant s'approcher de moi, m'envoyant d'abord chier pour ma remarque sur ses veines avant de commander un second verre tout en me demandant ce que je faisais ici. Je vends des bières à tes célibataires sexy et j'offre des coupes de champagne aux pauvres meufs qui servent de troisième roue. disais-je en rigolant, fier de ma connerie. Je servais une deuxième coupe pour mademoiselle Scott, prenant quelques autres commandes au risque de me faire engueuler par mon patron, ça serait pas cool. Je regardais Teddy dans les yeux sans lâcher mon sourire du visage, même si j'risque pas lui dire, ça me fait plaisir de la revoir. Pas besoin de le dire, j'sais que j'te manque. disais-je en souriant avant de continuer. C'est pour ça que j'suis revenu, pour que ta vie soit .. Moins chiante. avouais-je en montrant le couple avec lequel elle est venue en train de roucouler ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule Empty
MessageSujet: Re: Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule   Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maussica :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: