Maussica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


notre forum à nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 “Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.”

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess

Jess


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2016

“Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.” Empty
MessageSujet: “Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.”   “Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.” EmptyMar 2 Mai - 19:57


   
     

   

Date night 

— Charly and Lindsey :heaart:
Ok, respire, avance, ouvre la porte et laisse la magie du moment t’emporter. Après tout si tu es ici c’est que tu as une bonne raison. Tes potes te connaissent bien, ils savent que tu as besoin de compagnie, ils savent surtout que tu as besoin de sortir de tes livres. Tu ne sors pas souvent, tu restes cloitré chez toi plongé dans tes romances imagines a coup de personnages fictifs. Les filles n’aiment pas trop les hommes de ton genre. Tu sors d’un autre temps avec ton costume trois pièces et ton langage de lord Anglais. C’est comme si tu avais été élevé hors du temps au final. Tu es un ovni que personne ne comprends. Tu as quelques amis, au final rares sont les personnes qui s’intéressent à toi autre pour l’argent et le nom de ta famille. De toute manière tu es bien tout seul non ?  Non c’est vrai sinon tu ne serais pas ici à balayer la pièce du visage. Ta donné rendez-vous à cette fille dans ce restaurant bourgeois du vieux Londres. Un terrain connu pour toi. Une sorte de cantine sachant que tu as horreur de faire la cuisine. Ton regard se pose sur la belle blonde serais-ce elle ? Non. La jolie rousse au coin ? Non plus. Bien. Le majordome t’accompagne à la table. Tu as apporté des fleurs, c’est un peu cliché au final tu ne sais même pas quoi espérer de ce rendez-vous. Tu répètes ton petit texte mentalement en attendant qu’elle fasse son apparition. Il parait que tu  pourras facilement la reconnaitre. Il y’a tellement de monde elle pourrait être n’importe qui. Le stress commence à monter peu à peu.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




“Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.” Empty
MessageSujet: Re: “Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.”   “Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.” EmptyMar 2 Mai - 20:32

Charly steuplait bouffe ma chocolaterie
Mes potes en ont marre de mes histoires sans lendemain, je viens d'avoir 27 ans et je suis toujours célibataire, mais à vrai dire ça me va totalement comme ça, je suis spéciale comme meuf, sois on m'aime sois on me déteste, il n'y a pas de juste milieu. Bref .. J'ai rien à perdre du coup j'enfile une belle robe rouge qui met en valeur Boule et Bille, mes nichons, de toute façon au pire je gagne un repas, au mieux je tire un coup et je rentre chez moi. Sauf qu'une fois dans les lieux du rendez-vous, je scrute les lieux, il y a seulement deux hommes qui attendent quelqu'un, l'un est beaucoup trop bien pour ce genre de rendez-vous et l'autre .. Est vieux. Donc dans ma tête c'est logique, mes potes se font foutu de moi et m'ont organisé un rendez-vous avec un papy. Je soupire, je sors mon portable de mon sac à main et appel mon pote, je m'avance sans le remarquer vers le premier jeune homme qui doit entendre ma conversation. Ouais Brandon t'es un gros con ! Tu t'es foutu de ma gueule, c'est un vieux .. Mais si j'te jure il doit avoir facile 60 piges .. Si c'est lui, c'est le seul qu'attends quelqu'un .. Non y'a un beau-goss aussi mais te fout pas de moi ce genre de mec peut avoir n'importe quelle meuf, il ressemble à un Dieu grec et j'suis sûr qu'à poil sa teub touche le sol donc il a pas besoin qu'un teubé comme toi l'aide .. Ouais il ressemble à ça .. Ouais .. Ah merde .. Je raccroche et je me sens terriblement bête car l'homme que m'a décrit mon ami est bel et bien celui assis juste à côté de moi. Je deviens rouge comme une tomate car évidemment il m'a entendu engueulé notre ami en commun .. Le pauvre doit se demander sur quelle folle il est tombé. Je m'avance tout doucement vers la table avec un sourire niais sur les lèvres tellement je me sens idiote. Bonsoir, j'suis Lindsey. Murmurais-je bêtement en restant debout.
CODE BY RESSAPANDA.
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2016

“Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.” Empty
MessageSujet: Re: “Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.”   “Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.” EmptyMar 2 Mai - 20:58


   
     

   

Date night 

— Charly and Lindsey :heaart:
Tu es du genre patient comme mec, alors en attendant tu récites mentalement quelques poèmes qui te viennent en tête. Ta oublié ton téléphone chez toi,d’ailleurs tu oublies souvent que tu en as un tellement tu es totalement déconnecté. C’est clairement pas toi qui irait  t’acheter le nouvel iphone. Au bout d’un moment tu remarques une fille qui vient d’entrer. Elle ressemble à un feu d’artifice, pleine de couleur et explosive. Elle porte une robe rouge, ça devrait être interdit ce genre de robe mais tu ne peux t’empêcher de la regarder tant elle est hypnotisante. C’est une sirène charmeuse qui pourrait faire couler n’importe quel navire. Elle a l’air de chercher quelqu’un et son regard se pose sur toi, puis sur une autre personne. Elle sort son téléphone et commence une conversation téléphonique. Comme je ne suis pas loin je capte après tout ce qu’elle dit. Brandon c’est le nom de mon ami, du moins de ma connaissance cela ne fait aucun doute que c’est moi qu’elle cherche. J’écoute ce qu’elle dit sans réprimer mon sourire, jusqu’a ce que ces paroles deviennent un peu plus crues et la mes joues commencent à s’empourprer. Mais je n’ai jamais entendu un tel langage chez une femme. Point positif elle me trouve plutôt plaisant à regarder. Point négatif elle sera déçue du résultat. J’essaye de cacher ma gêne tant bien que mal lorsqu’elle arrive pour se présenter aussi gênée que moi. Je me lève rapidement pour venir lui tirer sa chaise et prendre sa main déposant un baiser dessus « Enchanté je me nome Charles, mais vous pouvez aussi m’appeler Charly » Dis-je en la laissant s’assoir. Bien respire, je retourne m’assoir à mon siège et lui souriant gentiment « Merci beaucoup pour vos charmants compliments, je ne suis loin d’être un dieu et je n’ai malheureusement pas d’origine Grec ce qui est fort déplaisant. Néanmoins je reconnais aisément qu’en tant qu’hypothétique dieu, je parage ma place voir même vous me dépassez largement. Vous très… lumineuse » Dis-je, ok pourquoi j’ai parlé ? Pourquoi parlé je sens dans ses yeux de l’incompréhension.  
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




“Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.” Empty
MessageSujet: Re: “Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.”   “Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.” EmptyMar 2 Mai - 21:17

Charly steuplait bouffe ma chocolaterie
Je me sens tellement conne c'est ouf, j'ai les joues aussi rouge que ma robe, mais lui aussi semble mal à l'aise, mais il essaie de faire bonne figure, il se lève et me tire la chaise .. J'espère que c'est pas ma chaise qu'il va tirer ce soir, enfin bref. Je m'installe et je l'écoute se présenter, je rougis de plus belle lorsqu'il me fait comprendre qu'il a entendu ma conversation tout à l'heure, mais rapidement je comprends plus rien à ce qu'il raconte, il utilise des mots chelou, trop compliqué pour une teubée comme moi, mais pour faire bonne figure j'agite bêtement la tête, un peau dans le chien en plastique que j'ai derrière ma voiture qui fait un fuck aux passants, puis il termine par me dire que j'suis lumineuse .. Ah merde le pauvre. Ah non pas du tout, c'est juste parce que j'suis assise sous la lumière, attendez j'vais me déplacer. lui disais-je en levant mon cul de ma chaise, je tire la table de manière à ce qu'on ne soit pas sous la lumière, le bruit de la table fait un bordel pas possible, tout le monde me regarde mais j'en ai totalement rien à foutre, le pauvre j'vais pas abîmer ses beaux yeux à cause de la lumière. Une fois la table bien mise à mon goût, je le regarde, tellement j'ai bougée la table le jeune homme se retrouve assis sur sa chaise en plein milieu de rien .. J'attrape ma chaise et je le regarde en souriant. Voilà, j'espère que ça vous fera moins mal au yeux, c'est pas pratique quand on a la lumière dans la gueule, je suis désolée. lui disais-je totalement sérieuse avant de ma rasseoir. Donc, vous faites quoi dans la vie Charly ? lui demandais-je en le regardant, je comprends rien à ce qu'il dit, mais polalala j'espère qu'il va me bouffer ce soir.
CODE BY RESSAPANDA.
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2016

“Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.” Empty
MessageSujet: Re: “Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.”   “Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.” EmptyMar 2 Mai - 21:35


   
     

   

Date night 

— Charly and Lindsey :heaart:

Je n’ai rarement vu une femme comme ça, elle est très inspirante en tout cas. Je sais que ce soir quand je rentrerai j’aurai envie d’écrire des lignes sur cette demoiselle. Je lui dis qu’elle est lumineuse et je pensais que c’était clair mais elle me dit qu’elle est assise sur la lumière je fronce les sourcils « Pardon ? » Je ne comprends pas bien mais elle a l’air tellement sérieuse. Elle se lève et commence par déplacer la table. Ce qui me permet de voir qu’elle sait ce qu’elle veut et quelle peut déplacer des montagnes si elle le veut. Moi je reste là sans bouger à la regarder. Au final elle finit par s’assoir de nouveau en me disant que c’est mieux comme ça. « Merci beaucoup pour cette délicate attention. Mais vous n’en restez pas moins lumineuse et maintenant très surprenante. » Dis-je en me levant pour me mettre face à la table. Elle me demande ce que je fais dans la vie et j’hausse les épaules « Bien je dirai dramaturge, écrivain, poète raté. J’écris comme je respire enfermé dans palais doré. Pour être bref j’écris, voilà des livres, des poèmes, des pièces de théâtre parfois même quelques chansons. » C’est pas un métier commun, c’est peut être même pas un métier c’est une passion mais c’est ce que j’aime faire. « Et vous ? Que faites vous dans la vie » Je suis curieux de savoir ce qu’elle fait. Je l’image dans un métier d’action là ou elle peut bouger, elle m’a l’air d’être quelqu’un de caractère. Le serveur s’approche et vient prendre notre commande mais je dois bien avouer que je n’ai même pas regarder la carte. Je connais ce restaurant par coeur en même temps. « Puis-je me permettre de vous demander ce que vous disiez boire ? » Je ne sais pas si elle boit de l’alcool ou non je ne veux pas faire de gaffe du coup je préfère lui demander je m’adapte à toutes les boissons.. Enfin non c’est faux je bois peu d’alcool mais un bon verre de vin je ne dirai jamais non. « Une aussi charmante demoiselle peut se permettre de boire n’importe quelle boisson de la plus simple à la plus prestigieuse » C’est un moyen subtile de lui dire qu’elle peut prendre ce qu’elle veut.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




“Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.” Empty
MessageSujet: Re: “Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.”   “Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.” EmptyMar 2 Mai - 21:59

Charly steuplait bouffe ma chocolaterie
Non mais sérieux le mec a encore la lumière dans la tronche ? Oh fuck je bouge plus mon cul moi, par contre omg le type est écrivain, moi à part Closer je lis jamais rien. Ah ouais ? Et vous écriviez quel genre de livre ? Plutôt fantastique ? Ou érotique ? Peut-être même les deux, 50 nuances d'Aliens ça doit faire un carton chez les geeks boutonneux. disais-je en rigolant bêtement à ma propre connerie, il doit vraiment me prendre pour une folle, mais je m'en fiche je suis comme ça et personne me changera, je suis pas comme le tabac moi, j'suis sans filtre. Par contre je grimace un peu lorsqu'il me demande à mon tour mon métier, autant le dire c'est pas aussi prestigieux que lui. Moi j'suis une nounou ratée, je torche le cul à des petits diables qui savent même pas aligner trois mots sans baver, un métier très prestigieux qui me faut souvent du vomis sur mes hauts quand les petits doivent faire leurs rots. Ouais autant le dire, c'est pas fameux, mais je m'en fiche ça me permet de vivre puis si j'ai besoin de fric j'ai toujours mon père, mais franchement je peux vivre avec ce que j'ai, j'ai pas besoin de plus, tant que j'ai de la bouffe dans mon frigo et une teub de 22cm qui m'attend dans mon lit de temps en temps, j'suis heureuse moi. Je souris quand il me demande ce que je veux boire, même si je comprends que la moitié de ses mots, on s'en fout on lui demande d'être beau pas de savoir parler normalement. Oh bah j'vais prendre une bière. Je sais même pas ce qu'on sert dans ce resto, moi je suis plus fan des Fast food habituellement, pourtant j'suis une gosse de riche à la base, mais c'est pas un mode pour moi, je préfère la simplicité, je préfère rire autour d'une bonne pizza surgelée plutôt que déprimer autour d'un repas de famille à 1000 boules. Par contre est-ce que ça vous dérange si on se tutoie ? Quand vous me dites 'vous' j'ai l'impression d'être une vieille meuf ménopausée. Non mais oh j'suis pas une vieille mémère moi et t'inquiète pas mon coco, ce soir tu vas pas m'appeler madame au pieu.
CODE BY RESSAPANDA.
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2016

“Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.” Empty
MessageSujet: Re: “Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.”   “Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.” EmptyMar 2 Mai - 22:42


   
     

   

Date night 

— Charly and Lindsey :heaart:

Ses remarques me font rires, elle a l’air tellement juvénile, elle respire l’innocence et ça fait du bien. On pourrait prendre ses remarques pour un manque de culture mais moi je prends ça comme une bouffée d’air frais. « J’écris plutôt des histoires romantiques passionnées avec quelques scènes qui peuvent être effectivement explicites, ces drames vous savez le nerf de la guerre c’est le drame. » Dis-je simplement. Oui le drama, les drama c’est ce qu’il y’a de plus inspirant. Je lui demande ce qu’elle fait et elle m’explique qu’elle travail avec les enfants. C’est une mère, une femme qui aime la vie. Il en faut de la patience pour travailler avec les enfants. « J’admire les personnes qui travaillent avec les enfants. Vous avez de la patience c’est formidable. Vous êtes comme une mère pour eux. Je trouve ça formidable. Les enfants sont le soleil brute de nos vies, vous êtes là pour les éduquer afin qu’ils puissent briller tel des astres… » Mais je vois bien que je raconte encore de la merde alors je calme et je fini par dire simplement « C’est un beau métier ne vous dévalorisez pas. Chaque personne à besoin d’une gentille nounou tel une marry poppin » Oui une référence en matière de nourrisse et j’espère qu’elle connait. Tout le monde connait. Elle commande une bière et je fais une grimace. Je n’ai jamais bu de bière, non vraiment. On me prendra peut être pour un fou mais tant pis. « Bien c’est une soirée un peu spécial, j’aimerai donc également commander une bière. Une léger parfum voluptueux et frais me comblerai mais très sincèrement je laisse à votre appréciation le soin de juger et de commander la meilleur possible » Pourquoi je ne peux pas être normal hein. Le serveur fait la grimace avant de partir. elle me demande si elle peut me dire tu, je n’ai pas dans mes habitudes mais pourquoi pas. « Je ne suis pas certain d’y arriver mais nous pouvons très bien essayé. En tout cas je tiens à te rassurer tu n’as pas l’aspect d’une femme ménopausée au contraire » Non ça c’est certain qu’elle fait jeune. Bien jeune « Puis-je te demander ton âge, je sais qu’il n’est pas courtois pour un homme de demander l’âge d’une charmante demoiselle mais ma curiosité est bien trop importante »
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




“Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.” Empty
MessageSujet: Re: “Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.”   “Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.” EmptyMer 3 Mai - 10:42

Charly steuplait bouffe ma chocolaterie
Sérieux je dois me concentrer de ouf pour comprendre ce qu'il raconte .. Le mec me dit qu'il écrit des histoires romantiques, avec un peu de cul .. Et me parle de nerf et de guerre .. Il écrit des livres romantiques sur la guerre c'est ça ? Bref je pige rien, donc je me contente de sourire comme une teubée avant qu'on parle de mon boulot, il pète un câble avec ses soleils et blablabla, au moins il parle de Marry Poppins, ça je comprends Malheureusement je n'ai pas de parapluie .. Non heureusement enfaîte car parfois tellement ils me gonflent j'aurais envie de les frapper avec, donc faut mieux pas que j'sois Marry Poppins. disais-je en plaisantant, évidemment je ne ferais jamais de mal à un enfant, je préfère largement qu'on me mette la fessée plutôt que la mettre, m'enfin bref, il a l'air un peu coincé du cul du coup je pense que j'peux toujours attendre pour ma fessée. Au pire je vais essayer de la décoincer un peu, tout les mecs kiffent parler cul non ? Du coup je vais me lancer dans une opération décoinçage de fion, j'ai rien à perdre façon. Par contre le type par dans un délire en commandant sa bière, je comprends rien, mon pote aurait dû me prévenir que j'allais avoir besoin d'un décodeur, m'enfin bref. La mission décoinçage commence petit à petit, il accepte de me dire tu et parles de mes problèmes de femmes, c'est un bon début. Oh j'suis loin d'être ménopausée, tout fonctionne très bien chez moi. disais-je avec un petit sourire de chaudasse sur les lèvres, d'ailleurs j'viens seulement de me rendre compte que le mec n'a toujours pas maté mes nichons .. Putain c'est les premiers trucs qu'on voit chez moi quoi. Je souris lorsqu'il me demande mon âge. Rassure-toi j'ai largement dépassé la majorité sexuelle, tu n'auras aucun problème avec la protection des mineurs. Bon ok .. J'y vais peut-être un peu fort. J'viens d'avoir 27 ans et toi ? lui répondais-je lorsque nos bières arrivèrent à destination. Donc explique-moi pourquoi un écrivain plutôt bien foutu a besoin de l'aide d'un de ses amis pour avoir des rendez-vous ? Elles doivent toutes se jeter à tes pieds, tu dois être le Justin Bieber de la littérature. Oh oui ce soir tu vas chanter 'Baby baby oooooooh' quand j'vais te chevaucher crois moi
CODE BY RESSAPANDA.
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2016

“Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.” Empty
MessageSujet: Re: “Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.”   “Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.” EmptyJeu 4 Mai - 19:56


   
     

   

Date night 

— Charly and Lindsey :heaart:

Parfois c’est normal de perdre patience surtout avec les enfants, ils ont tendance à dépasser les limites et surtout les enfants sont sans filtres, ils disent tout ce qu’ils pensent sans état d’âme et parfois ça peut choquer certaines personnes non habituées. Moi j’apprécie les enfants mais je ne suis pas forcément très à l’aise avec eux. « C’est drôle j’ai le sentiment personnel que je fais peur aux enfants. Pourtant j’adore les enfants je trouve ça magnifique un enfant, tellement de pureté, tellement de bonté » Dis-je en avec un tendre sourire. Il est vraiment étrange de ne pas aimer les enfants moi je les apprécie vraiment. D’ailleurs elle a l’air jeune quand même, fin je trouve qu’elle fait jeune et en même temps dans l’âge parfait. Du coup je me permets de lui demander « Tu n’as pas d’enfant ? » Pourquoi je pose cette question je n’en sais rien. Elle me dit que tout fonctionne bien chez elle c’est bien tant mieux je ne relève pas, je ne suis pas très habitué à ce genre de remarquer il faut dire. « Je suis très heureux pour toi que tout fonctionne bien. C’est une merveilleuse nouvelle » Dis-je l’air innocent car je le suis innocent au final. Je demande son âge à cette charmante demoiselle et elle me répond qu’elle a largement dépassé la majorité sexuelle je commence à tousser nerveusement je ne sais pas quoi répondre « Formidable, il faut dire que tu fais plus que 15 ans et trois mois. Je ne comptais pas avoir de problème en tout cas » je ne sais plus ou me mettre je suis rouge aussi rouge qu’une tomate mozza. Elle est donc plus jeune que moi « Je suis heureux de pouvoir dire que je suis dans ma 30 année maintenant, je viens d’avoir 29 printemps quoique je suis né en hiver » Dis-je tout sourire avant de perdre mon sourire à sa remarque. Je passe ma main dans mes cheveux géré par cette question. « Bien je suis disons assez spécial je pense que tu as pu le remarquer, je n’ai pas l’habitude de sortir, je ne suis pas à l’aise en société. Je suis un héros de littérature mais pas un héros de la vie » Dis-je tristement à la demoiselle. C’est vrai je suis mieux dans mon monde à moi.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




“Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.” Empty
MessageSujet: Re: “Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.”   “Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.” EmptyJeu 4 Mai - 20:31

Charly steuplait bouffe ma chocolaterie
Je secoue la tête de gauche à droite lorsqu'il me demande si j'ai des enfants, heureusement que non, enfin j'adore les enfants mais je pense pas que je ferais une bonne mère, je suis pas vraiment stable comme meuf, j'suis un peu perchée, moi aussi je suis dans mon monde et je pense pas être prête à assumer un tel rôle, mon rôle de nounou me va bien pour le moment, j'ai pas besoin de plus. Je souris à sa remarque sur le fait que tout fonctionne bien chez moi. Contente que t'en sois heureux alors. disais-je avec un petit sourire en coin avant de boire une gorgée de ma bière, bière que j'ai failli recracher lorsqu'il me fit comprendre qu'il ne comptait pas avoir de problème de toute façon .. C'est une blague ? Le mec est soit très très coincé du cul, soit gay, il n'y a pas d'autre option, mais je n'abandonne pas, ça fait trois jours que j'ai pas tirée un coup, ce soir j'me fais prendre dans tous les sens, ma teucha commence à devenir sèche. Humm un homme d'expérience, j'aime bien. lui fis-je savoir lorsqu'il m'expliqua pour son âge, bon le type est obligée de m'expliquer qu'il a 29 ans en faisant limite un poème, mais c'est pas grave ça fait son charme, on comprend pas tout ce qu'il dit mais il reste gentil et grave canon. Par contre j'ai l'impression d'avoir fait une connerie avec ma question, je grimace légèrement avant de sourire plus tendrement. Hey faut pas déprimer pour si peu, tu sais les femmes cherchent pas toutes un mec qui fait tous les soirs la fêtes, qui picole comme un trou et tout le bordel. La plupart cherche des mecs gentils, intentionnés, drôles et pas prise de tête. Si t'aimes ton petit monde à toi c'est bien, mais j'suis sûre qu'une femme sur cette terre serait ravie d'avoir une petite place dans ton monde. ajoutais-je en souriant Car t'as l'air vraiment gentil, bon un peu coincé du cul mais très gentil. terminais-je par dire en rigolant doucement avant de finir ma bière.
CODE BY RESSAPANDA.
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2016

“Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.” Empty
MessageSujet: Re: “Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.”   “Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.” EmptyVen 5 Mai - 20:08


   
     

   

Date night 

— Charly and Lindsey :heaart:

Je suis un homme qui a son monde, j’ai grandis sur la lune, tournant autour de la terre sans jamais réellement rentrer en contact avec. Je suis un ovni pas comme jul bien sur. Mais j’ai l’impression d’avoir en face de moi un être totalement contraire à ce que j’avais pensé. Elle est étonnante, elle est drôle, elle a l’air d’être sensible aussi. C’est l’héroïne parfaite. Quand je la regarde dans les yeux je vois tellement de naïveté, de souffrance, mais d’espoir que j’en suis bouleversé « Je vais peut être te paraître grossier à la limite de l’intolérable mais je suis dans l’obligation de t’informer que je te trouve très inspirante. Tu m’inspire un personnage sensible, doux ,attachant avec beaucoup de faiblesses et surement beaucoup de douleur mais aussi une force inestimable. Beaucoup d’humour et de sensualité » Dis-je sans la lâcher des yeux. le serveur apporte nos deux bières, je bois une gorgée avant de faire une grimace, c’est pas très bon mais je l’ai commencé alors je vais me mettre à la finir aussi rapidement que possible. Bien du coup maintenant que j’ai répondu à la question je la lui retourne enfin je dis ça mais c’était mêmee pas une question. C’était plutôt une sorte de consolation de sa part «  Et toi ? Pourquoi accepte tu un rendez-vous arrangé ? C'est certainement pas quelque chose de banal. Je suis curieux de savoir comment on a fait mon portrait. » C’est vrai j’espère qu’elle n’est pas déçue.

   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




“Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.” Empty
MessageSujet: Re: “Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.”   “Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.” EmptyVen 5 Mai - 20:45

Charly steuplait bouffe ma chocolaterie
Je comprends la moitié de ce qu'il me dit, mais ce que je comprends me fait plaisir et me touche car j'ai pas l'habitude d'entendre ce genre de compliments, je me contente de sourire et rougir bêtement comme une gamine avant qu'il me retourne la question que je lui ai posée auparavant Pourquoi ? Car mes potes m'ont obligés, sachant que j'suis une fille incapable de se poser, mais faut dire que j'intéresse pas grand mon pour plus d'une soirée .. Une fille complètement barge et pas très cultivés ça vaut pas la peine qu'on partage sa vie avec elle. L'avantage c'est que le soir je choisis ce que je veux à la télé. disais-je en souriant même si en réalité ça ne me fait pas trop sourire de savoir qu'au bout du compte j'suis juste une meuf qu'on baise et qu'on abandonne au bout d'une nuit, mais bon je vaux pas mieux que ça et en réalité je termine par m'y faire, je suis spéciale et une folle comme moi, c'est pas forcément ce que les hommes recherchent pour fonder quelque chose. Je souris lorsqu'il me demande à demi-mot comment notre ami en commun m'a décrit Charly .. Il m'a simplement dit que c'était mon style de mec et qu'il était gentil, cultivé et légèrement timide, il s'est pas trompé, façon Brandon se trompe jamais au sujet des mecs, il est gay. Brandon sait ce que j'aime, il se trompe pas souvent à ce sujet. lui disais-je en me mordant légèrement la lèvre, un peu timidement, j'sais pas pourquoi d'un coup j'me sens toute chose, faut qu'on change de sujet, parler de mes états d'âmes m'a chamboulée je crois. Je meurs de faim .. Tu crois qu'ils font des pizzas ici ? J'kiff les pizzas. Ok Lindsey .. Je crois qu'il s'en bat les couilles.
CODE BY RESSAPANDA.
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2016

“Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.” Empty
MessageSujet: Re: “Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.”   “Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.” EmptyVen 5 Mai - 21:44


   
     

   

Date night 

— Charly and Lindsey :heaart:

Une des faiblesses qui apparait soudainement à mes yeux c’est celle de cruellement de manquer de confiance en elle et c’est dommage. Seulement je suis mal placé pour parler. Je manque également de confiance en moi mais c’est une autre histoire. J’hausse les épaules à ses propos avant de dire plus simplement «  C’est faux je suis certain que tu intéresse beaucoup de personnes, c’est seulement que tu n’as pas encore ouvert les yeux pour le réaliser » Dis-je doucement. Après tout qu’est-ce que je pourrai dire d’autre ? Rien. C’est quand même étrange la vie, ça nous fait rencontrer des gens que nous n’aurions jamais rencontré si l’occasion ne c’était pas présenté. Je trouve que c’est vraiment drôle la vie. Elle me demande si il y’a des pizza ici et je fais une grimace, on est visiblement pas dans son monde clairement pas. Je crois que le mien ne colle pas à sa personnalité « Non je ne pense pas. C’est un restaurant assez gastronomique » Dis-je avec un air désolé. Je regarde la carte que je si bien et d’un coup je la trouve un peu fade. Du coup je la regarde et je me lève d’un coup, faire ça ce n’est clairement pas mon genre mais bon je sais pas cette fille elle me fait sortir de mon coquillage fin on dit pas ça comme ça mais bon « Tu souhaiterai m’accompagner ailleurs ? Je ne connais pas de pizzeria mais si tu as une bonne adresse je serai preneur » Dis-je en souriant l’invitant à sortir aussi. C’est vrai on pourrait partir pourquoi pas. Après j’attends qu’elle soit d’accord « Mais si tu préfères rester ici il y’a aucun souci c’est à ta guise » Oui c’est elle qui choisi en attendant j’ai l’air d’un con comme ça debout.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.” Empty
MessageSujet: Re: “Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.”   “Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“Il n’y a pas de hasard... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire.”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maussica :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: