Maussica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


notre forum à nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess

Jess


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2016

Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday  Empty
MessageSujet: Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday    Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday  EmptySam 3 Sep - 20:44


En ce moment Maggie me laisse tomber à peu près tout le temps pour aller faire du shopping à la con. Depuis qu’elle a empoché son gros chèque je la vois beaucoup moins elle a toujours un truc à faire ou une connerie à acheter et ça commence sérieusement à me gonfler. Du coup quand hier soir elle ma dit qu’elle serait pas là de la journée j’ai été grave vénère et on s’est disputé. Je suis parti fumé un joint dans le jardin et quand je suis rentré j’ai trouvé une couverture et un oreille sur le canapé j’en ai donc déduis que je devais dormir là. J’ai passé une vielle nuit et son connard de chat n’a pas arrêté de me faire chier bref je suis de mauvais humeur et du coup je décide de me venger. C’est gamin je sais mais pendant que Maggie est en train de se préparer j’ai décidé de planquer ses clés de voiture. Si a pas de clés elle pourra pas partir. En plus je sais que ça la vénère quand elle trouve pas un truc. Je suis donc tranquillement assis sur le canapé quand je vois déboulé Maggie comme une furie habillée comme une petite bourge de première. Je vois qu’elle cherche ses clés et intérieurement je rigole « Je t’aiderai bien à cherché mais j’en ai pas envie » Dis-je avec un rictus sur le visage, j’ai caché les clés dans mon boxer ouais ok j’aurai pu trouver mieux mais en vrai elle ira pas chercher là siffle dommage d’ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday  Empty
MessageSujet: Re: Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday    Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday  EmptySam 3 Sep - 20:59


Je me suis achetée une robe et des talons hier, j'ai pas pu résister même si je sais que ça va pas plaire à Niko, de toute façon à part mes nouvelles culottes rien ne lui plait .. Il pourrait venir faire du shopping avec moi, ça lui ferait pas de mal de changer un peu sa garde robe car franchement ses fringues d'ado suicidaire c'est pas terrible. Enfin bref, ce soir je sors, mais je n'arrive pas à trouver mes clés de voiture, du coup ça amuse Niko assis le cul sur le canapé. J'en ai marre de ce bordel, si je range pas personne ne le ferait .. Je dois faire à manger, je dois faire le ménage, bref je dois tout faire pendant que monsieur est assis sur le canapé. disais-je en ralant, cherchant les clés partout. Après avoir cherchée quasi partout durant très longtemps, c'est à dire sur le meuble et durant cinq secondes, je me tourne vers Niko qui se fout de moi sur le canapé, il fout vraiment rien celui-là, toujours à faire la gueule ou se foutre de moi. Faudrait que j'engage une femme de ménage .. Et que j'achète un nouveau collier rose à clochettes pour Jon Snow. disais-je en m'approchant du canapé, attrapant un oreiller et le balançant dans la tronche de ma feignasse de moitié. Bon tu m'aides. Oui il n'y a pas de point d'interrogation car ce n'est pas une question, mais un ordre. Je me pose devant lui, croisant les bras et le regardant vénère, genre comme ça russe faudrait que je me rase mdr


Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2016

Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday  Empty
MessageSujet: Re: Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday    Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday  EmptySam 3 Sep - 21:12


Si on écoute Maggie je suis qu’un bon à rien qui incapable qui ne fou rien, c’est quand même un peu blessant j’essaie de faire mon maximum, entre ma maladie, les cours , les enfants je crois que je fais quand même beaucoup. « Ta cas dire que je suis un bon à rien ça ira plus vite » Dis-je en soupirant, ça commence vraiment à me gonfler cette histoire, j’aimerai bien qu’elle se calme un peu au lieu de parler sans cesse d’engager tout et n’importe quoi. Bientôt elle engagera un nouveau mari si ça continue façon ça serait mieux pour elle je suis qu’un pauvre type c’est pas une nouvelle. « Ton chat a déjà assez de souci comme ça tu veux pas non plus en faire une grosse tapette » Dis-je en imaginant ce foutu chat avec une clochette on pourrai encore plus l’entendre et ça va rapidement me souler. Vu comment elle me parle en tout cas je risque pas de l’aider je suis pas son chien «  Nop je suis occupé » Dis-je en la regardant droit dans les yeux « Mais si tu me fait un twerk ça peut se négocier » Dis-je en la regardant comme ça perv si elle me fait un twerk je pense qu’elle pourra sentir ou sont ses clés siffle


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday  Empty
MessageSujet: Re: Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday    Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday  EmptySam 3 Sep - 21:22


Et voilà Caliméro nous refait son numéro, je lui en veux pas, même si parfois c'est chiant son côté râleur fait tout de même son charme. Oh c'est bon la drama queen, j'ai jamais dis que t'étais bon à rien, juste une feignasse. lui disais-je avec un petit sourire innocent, il peut pas m'en vouloir quand je lui souris comme ça, il est trop faible et oui .. J'en profite. Par contre je perds rapidement mon sourire lorsqu'il insulte Jon Snow, non mais oh, je le regarde méchant et je lui fais un magnifique fuckyou en le regardant droit dans les yeux. Parle encore une fois de mon bébé comme ça et j'te prive de tu sais quoi jusqu'à ce que tu lui présentes tes excuses en face. Et j'en serais capable .. Bon peut-être pas, mais quand même un peu. Je lui ordonne de m'aider mais visiblement l'autre tête de mule en a décidé autrement, je l'aime mais bordel il m'énerve quand il joue au plus malin et surtout il m'exaspère avec ses twerks. Faut que tu consultes, t'as vraiment un souci avec ça. Il peut toujours rêver pour voir mon cul faire ce genre de trucs .. Je fixe son regard, je le connais ce p'tit con, je sais qu'il se joue de moi. Clayton-Khalski .. C'est toi qui a caché mes clés ? lui demandais-je en fixant méchamment son regard, si c'est le cas ça va chier.


Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2016

Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday  Empty
MessageSujet: Re: Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday    Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday  EmptySam 3 Sep - 21:41



Moi une feignasse ? N’importe quoi siffle elle dit vraiment n’importe quoi elle veut faire son intéressante c’est ça. «  Moi drama queen ? N’importe quoi » Dis-je en levant les yeux au ciel, elle m’énerve, bordel elle me rend dingue mais qu’est-ce que je l’aime cette fille. Elle ma redonné le sourire elle a fait de moins un homme nouveau et on peut dire que je lui dois la vie. « Jamais j’irai présenter des excuses à un chat et puis c’est mort tu tiendrais pas façon t’aimes trop quand je te.. » Je ne finis pas ma phrase pour laisser un peu de suspense siffle non en vrai je voulais écrire un truc hyper vulgaire mais je me suis retenue mdr du coup je crois qu’elle a compris que depuis tout à l’heure je me fou de sa gueule « Il est pas trop tôt bravo Einstein » Dis-je en rigolant comme un con. Bon maintenant va falloir qu’elle les trouve mais je suis certain elle aura pas l’idée d’aller fouiller là c’est trop chaud comme endroit. « Ta 5 minutes pour les trouver sinon tu pourras pas sortir sorry chérie » Dis-je tout fier de ma connerie j’espère qu’elle pourra pas sortir j’ai envie de passer un peu de temps avec ma femme elle me manque. C’est quand même abusé de devoir cacher des clés pour passer un peu de temps avec ma femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday  Empty
MessageSujet: Re: Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday    Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday  EmptySam 3 Sep - 21:53


Oh si Niko c'est une sacrée Drama Queen, mais c'est pas grave je l'aime quand même à en crever ce p'tit blond. Il m'arracha un petit sourire quand il me fit comprendre que je ne tiendrai pas sans .. Oh bah je peux pas savoir car il termine pas sa phrase, v'la le courage du bonhomme. Quand tu me quoi ? Non vas-y, termine ta phrase, je t'en prie. Lui disais-je avec un petit sourire mesquin, il finira jamais sa phrase, Jess n'a pas les couilles de le faire siffle non mais je rêve, il a vraiment caché mes clés, il est pas croyable ce mec, pourquoi faire ça ? Franchement c'est petit, mais bon, j'aurai dû m'en douter avant. T'es vraiment un gamin Niko .. soupirais-je avant qu'une idée me traverse l'esprit .. Je le connais par cœur et je sais que plus jaloux que lui tu meurs. Non laisse tomber, David va venir me chercher. Passe une bonne soirée. lui disais-je en lui faisant un petit clin d'oeil joueur, sortant mon portable en faisant mine d'envoyer un message à 'David', prénom que Jessica kiff à mort.


Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2016

Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday  Empty
MessageSujet: Re: Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday    Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday  EmptySam 3 Sep - 22:08


Non mais cette femme me pousse à bout j’en peux plus, mais en même temps je l’aime tellement ( ouais ta vu je t’imite bien tu écris tout le temps ça siffle ) elle a envie que je lui dise des mots cochons je crois. « Quand je te fais grimper aux rideaux » Ok ça c’est pas un truc que Niko dirait car il est trop cochon pour sortir ça j’ai loosé. En tout cas elle a raison je suis vraiment un gamin mais c’est un drame de juste vouloir passer un peu de temps avec sa femme ? Non je crois pas. Au début je me dis qu’elle va chercher mais non elle me parle d’un mec. Je dois me retenir pour lui arracher son téléphone des mains mais je sais qu’elle bluff, ouais elle bluff c'est pas possible donc bon je prends son moi et je ne rentre pas dans son petit jeu elle veut surement me faire rager avec un prénom imaginaire trop moche d’un mec con. « Ah David ? Je pensais que ton pote s’appelait Christopher.. Fin bref on s’en fou merci toi aussi fais pas trop de bruits en revenant par contre » Dis-je avec mon grand sourire, avant d’allumer la tv pour lui faire comprendre que je m’en fou son petit plan ne va pas marcher..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday  Empty
MessageSujet: Re: Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday    Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday  EmptySam 3 Sep - 22:17


Jess est trop faible (a) par contre je rêve ou ça fait ni chaud ni froid à Niko ? Non je connais pas de Christopher .. Bref d'accord pas de souci .. Je demande à David. Il est chiant, mais bon d'accord, s'il veut jouer. J'envoie un message à ma copine, avec un peu de chance elle viendra me chercher avec son mec, de quoi faire rager Niko qui viendra surveiller à la fenetre j'en suis sûre. Je souriais quand il me demandait de ne pas faire de bruit en rentrant, même si en réalité ça m'énerve qu'il s'en foute autant, quoi que je suis sûre qu'il bluff, mais je bluff mieux que lui. Ne t'inquiète pas, je pense pas rentrer ce soir. de quoi l'énerver encore un peu plus, il va craquer, j'en suis sûre siffle je rangeais mon portable dans mon new sac à main, avant de me pencher vers mon blond préféré pour lui faire un petit bisou innocent sur le front. Bref je dois l'attendre dehors .. Bonne soirée Niko. Je sortais finalement de la maison, dandinant légèrement mes fesses pour le rendre fou car j'suis sûre qu'il matte, allant finalement dehors pour attendre ma pote ou bien l'autre jaloux sur son canapé siffle


Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2016

Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday  Empty
MessageSujet: Re: Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday    Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday  EmptySam 3 Sep - 22:50


Je sais même pas si en vrai elle connait une tête de cul qui s’appelle David mais elle me ferait pas ça, non je pense pas. J’ai confiance en ma femme. Par contre pour me rendre jaloux elle serait capable de tout donc là par contre je m’inquiète un peu mais bon. « Ok » Dis-je simplement. Au final c’est mélangé dans mon esprit façon je suis un type compliqué je sais. Par contre quand elle me dit qu’elle va pas rentrer ce soir là je commence à vraiment bouillonner à l’intérieur, si elle rentre pas ça va pas le faire du tout là. « Ah ok ba bonne soirée » je sais pas si elle commence à le sentir mais je suis vénère. Mais bon du coup elle part même pas un bisous rien. Je suis dégouté quoi comment ma femme peut-elle avoir changé autant ? Si elle est plus heureuse comme ça tant mieux pour elle mais bon. J’enlève les clés de mon boxer et les pose sur la table façon m’en fou elle peut se rendre à sa putain de soirée avec qui elle veut j’en ai rien à foutre. Je vais sur le balcon pour m’allumer un joint, regardant ma femme attendre sur les marches. J’aurai sincèrement aimé qu’elle passe la soirée avec moi mais c’est surement trop demandé d’autant plus que je suis pas intéressant comme mec. Je suis qu’un pauvre minable c’est bien connu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday  Empty
MessageSujet: Re: Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday    Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikkagie ( petit symbole coeur que j'ai la flemme de copier ) Freaky Friday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maussica :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: